A l’occasion d’une conférence de presse, le géant du web a dévoilé sa plate-forme sous Linux pour les téléphones mobiles . Son nom de code est Android.
Selon le Wall Street Journal, Google pourrait bientôt lancer son téléphone avec deux opérateurs majeurs aux Etats-Unis: Verizon Wireless et Sprint Nextel.
L'Europe a réclamé ce jour l'application de sa décision prise en
août 2004. Elle demandait à l'état français de récupérer de 800
millions à 1,1 milliard d'Euros d'exemption de taxe professionnelle auprès de France Télécom.
Les possesseurs de téléphones Nokia pourront désormais surfer en illimité via les hotspots Boingo dans le monde entier pour un abonnement modique de 5,95 euros par mois.
Comme nous l'avions annoncé hier Orange distribuera bien l'iPhone d'Apple dès la fin du mois. Orange a confirmé hier soir la nouvelle avec un communiqué de presse.
Le service option web permettra aux abonnés mobiles de surfer sur Internet jusqu'à une limite de 50 Mo. Orange a par ailleurs dévoilé une clé USB 3G à l'image de celle lancée par SFR et quatre pass Internet pour ses cartes PCMCA 3G.
L'ancien numéro des réseaux vient d'être croqué par le fonds d'investissement Bain Capital Partners et par Huawei...Retour sur des manoeuvres financières étonnantes...
Le secrétaire d'état à la consommation, Luc Chatel, a annoncé qu'un projet de loi sur la consommation et la concurrence serait présenté en conseil des ministres dans un délai de 30 jours. Mais les opérateurs font de la résistance...
Les deux partenaires vont développer conjointement un portail de recherche et des services de réseaux sociaux (email,chat...) pour les utilisateurs mobiles du futur réseau très haut débit WIMAX de Sprint.
Bouygues télécom vient de tirer le gros lot. L'opérateur mobile a signé un accord de MVNO avec Numéricable, le quatrième fournisseur d'accès à Internet.
Article 11 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789: la libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme. Tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre à l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.