Internet Mobile
Huawei leader des brevets 5G- Alain Coffre
Xpeng et Baïdu parient sur la conduite autonome
Xpeng et Baïdu investissent dans le domaine de la conduite autonome en Chine…
Selon les ingénieurs de Microsoft, le système de reconnaissance vocale développé par la compagnie de Redmond comprend désormais les mots aussi bien qu'un humain…
Selon le fondateur de Tesla les voitures autonomes seront prêtes d'ici moins de 2 ans…
Alcatel qui va revendre son activité entreprise mise sur les offres Cloud pour consolider sa présence sur le marché de la téléphonie d'entreprise...
Orange, SFR, Free et OVH ont débuté la commercialisation de la technologie VDSL2. Comme la 4G pour le mobile, elle est une petite révolution pour l'accès Internet fixe en permettant des débits théoriques allant jusqu'à 100 Mbit/s (plutôt proches de 50 Mbit/s en pratique).
L'opérateur Free propose depuis ce jour le VDLS2 aux abonnés Freebox Revolution des départements de Dordogne et de Gironde.
Plusieurs constructeurs ont dévoilé de nouvelles solutions pour recharger ses téléphones sans-fil ces dernières semaines: Samsung, Nokia et LG Electronics appuient notamment cette technologie.
Depuis peu l'application le mode conversation de l'application Google Traduction pour les téléphones Android est compatible avec 12 nouvelles langues. Une application qui risque de ravir les globe-trotters avides de communication...
Internet Mobile
Huawei leader des brevets 5GSmartphones
Le pari d’Apple sur l’Intelligence ArtificielleInternet Mobile
Waze : calcul en temps réel de la durée du trajetInnovations-Recherche
Xpeng et Baïdu parient sur la conduite autonome