Yahoo va bientôt appartenir à l'opérateur américain Verizon :va-t-on vers une tendance à l'intégration entre les médias et les opérateurs pour un modèle glissant vers celui du Minitel?
-
Juil 28, 10:54 am
Verizon, acteur de poids du web après le rachat de Yahoo

L'entreprise de Patrick Drahi veut créer le 4ème cablo-opérateur américain en rachetant Cablevision.




Bouygues Telecom va sans doute reprendre des parts de marché dans les prochains mois en couvrant 63% de la population en 4G. L’opérateur parie aussi sur les pros.