thumb_skype-iphoneSkype a annoncé la signature d'un contrat avec l'opérateur mobile américain Verizon lors World Mobile Congress qui s'est tenu la semaine dernière à Barcelone et cherche à distribuer son application de Voix sur Ip chez d'autres opérateurs.

Notre site a été indisponible hier et ce matin du fait de l'effacement de notre nom de domaine sur les serveurs DNS de notre hébergeur, la société OVH. Nous tenions à nous en excuser auprès de nos lecteurs.

mobileme-apple-mini.jpgLe service MobileMe d'Apple permet de synchroniser son agenda, ses emails ses contacts entre un ordinateur et un téléphone mobile. Désormais vous pourrez aussi partager vos fichiers avec d'autres utilisateurs.

on_air_mini.jpgEn transformant les téléphones mobiles en couteau suisse de voyage, les voyageurs d'affaires et touristes pourront bientôt s'enregistrer, embarquer à bord de l'avion ou s'orienter plus rapidement vers la porte d'enregistrement. Une petite révolution est en marche...

mosquito_1_mini.jpgLa société Compound Security a développé une nouvelle arme « anti-jeunes ». Les adolescents l’ont réutilisé contre les adultes en agaçant leurs professeurs avec la sonnerie Mosquito.

peekbox3mkiidgmini.jpgCréée en 2001 par la société française Espace Services Multimédia (ESM), la marque PeeKTon commercialise une gamme de produits informatiques, audio et vidéo dont la dernière évolution de son serveur multimédia : la PeekBOX 3 MkII.

netvibes.jpegInitiateur du concept de la page d’accueil personnalisée, Netvibes signe un accord avec Agematis pour proposer à ses 30 millions d’utilisateurs un espace de stockage de 2 Go basé sur la technologie Steek.

flybox.jpegL'opérateur a présenté récemment à la presse sa collection High-Tech automne-hiver. Un déluge de produits et de services pour le grand public et les professionneles axés autour de la mobilité, de la convergence et des services multimédia.

wimaxintelmini.jpegL’union Internationale des télécommunications vient d’intégrer le WIMAX comme une technologie à part entière des standards de la 3G. Un succès pour les supporters du WIMAX comme Intel. Un choix qui devrait accélérer l'arrivée du WIMAX en France.

l4-cite1Alcatel-Lucent va déployer 400 points d'accès WiFi dans 134 sites de la capitale. SFR exploitera ce réseau qui ne sera accessible pendant les horaires d'ouverture des services municipaux. Le réseau WiFi couvrira des parcs, des places publiques des bibliothèques…Les sites seront couverts d'ici à août 2007.

Intel a débuté depuis le mois dernier la commercialisation de ses premières puces Wimax au standard 802.16-2004.

Clicky