Internet Mobile
Waze : calcul en temps réel de la durée du trajetSpécial Mobile World Congress 2012: Orange va proposer en exclusivité à ses client français et anglais un téléphone haut de gamme fonctionnant avec le processeur Intel®AtomTM.
Nokia aurait vendu plus d’1,3 millions de téléphones Lumia 800 et 710. ??Grâce à Nokia, Windows Phone pourrait redevenir le 2ème système d'exploitation mobile d'ici 2015.
Sony vient de dévoiler l'XperiaTM S, le premier smartphone de la nouvelle gamme Xperia NXT à l’occasion du CES 2012 à Las Vegas. L'arrivée de nouveaux opérateurs ne sponsorisant pas les téléphones comme Free Mobile devrait intensifier la concurrence sur le marché des terminaux, les consommateurs étant plus libres de leur choix.
L'iPhone 4 S est éqauipé d'une puce A5 bicœur plus rapide, d'une toute nouvelle caméra, de l'enregistrement vidéo en Full HD 1080p et de la fonctionnalité Siri. Même s'il a déçu les analystes, il apporte de nombreuses améliroations aux fans de la marque à la pomme noitamment pour les amateurs de photos et de vidéos.
Le nouvel Acer beTouch E210 est équipé d'un clavier et d'un écran tactile. Il devrait être disponible dans le commerce en mars 2011.
Le nouvel Xperia Arc de SonyEricsson sera doté d'un bel écran tactile. Il est le successeur du X10 et devrait être lancé sur le marché d'ici le mois d'avril 2011.
SFR va lancer sur le marché deux téléphones mobiles Windows Phone 7 à partir du 21 octobre 2010: le HTC 7 Trophy et le Samsung Omnia 7.
Les téléphones Windows 7 proposeront le meilleur des technologies Microsoft: jeux Xbox, musique Zune, moteur de recherche Bing et Windows Live...Dix téléphones vont être commercialisés entre le 21 octobre et la fin de l'année 2010 dans le monde. Les opérateurs français distribueront 5 terminaux conçus par HTC, Samsung et LG.
Internet Mobile
Waze : calcul en temps réel de la durée du trajetInnovations-Recherche
Xpeng et Baïdu parient sur la conduite autonomeEquipementiers
Alcatel submarine Networks racheté par l’EtatOpérateur mobile
Iliad inaugure son pôle Cyber à Toulouse