chargeurs-nomades-sonyEn panne de batterie en voyage ? Sony a trouvé la solution.

Le constructeur japonais propose plusieurs chargeurs dédiés aux téléphones portables.

Le chargeur CP-V5 avec ses 5000 mAh est selon Sony le compagnon de voyage idéal puisqu'il est permet d'effectuer deux recharges complètes d'un smarytphone.

Plus puissant encore, le CP-V10 offre une capacité de batterie de 10000 mAh capable de recharger des appareils électroniques à plusieurs reprises.

Quant au CP-V3, il cible le grand public avec une capacité de 3000 mAh suffisante pour recharger une fois son smartphone.

Les trois modèles sont vendus pré-chargés de façon à être opérationnels à peine sortis de leur emballage. Les batteries fournissent une intensité de sortie de 1,5 A pour optimiser le temps de charge.

Elles incorporent toutes la Technologie Hybrid-Gel de Sony garantissant une perte minimale de capacité (seulement 10%) même après 1000 recharges.

Les CP-V3, CP-V5 et CP-V10 seront disponibles partout en Europe dès novembre 2014.

En détail :

- CP-V5 : Pesant juste 145 g, le CP-V5 renferme une batterie lithium-ion de 5000 mAh capable de recharger deux fois votre téléphone. L’indicateur LED vous indique si la batterie du chargeur est trop faible et vous laisse ainsi suffisamment de temps pour trouver une source d’énergie alternative.

Le CP-V5 sera disponible en noir, blanc, bleu et vert et revêt une coque anti-éraflures pour conserver son look tendance et son aspect brillant même après de longues journées d'utilisation.

- CP-V10 :

Le CP-V10 de Sony fournira la puissance nécessaire à vos activités les plus énergivores. Il mesure seulement 72,0 x 127,0 x 17,5 mm, ne pèse que 245 g et renferme une batterie de 10000 mAh. Sa capacité lui permet de recharger jusqu'à quatre smartphones ou de recharger une tablette ou un appareil photo numérique tel que le RX100M3 de Sony. 

En optant pour le revêtement anti-éraflures, le CP-V10 peut désormais résister aux assauts du quotidien pour devenir l'accessoire indispensable de vos voyages ou de vos longues journées de travail.

L'ajout du connecteur MARCHE/ARRÊT pour prévenir les décharges accidentelles et des quatre LED indiquant le niveau de la batterie vous permet de gérer d'un coup d'œil votre chargeur portable.

- CP-V3 :

Plus petit chargeur de la gamme, la nouvelle version du CP-V3 a vu la capacité de sa batterie lithium-ion s’améliorer pour atteindre une puissance de 3000 mAh. Avec une taille réduite de 38,8 × 99 × 19 mm, le CP-V3 est le parfait compagnon de vos déplacements quotidiens puisqu’il permet de doubler la durée de vie de votre Smartphone.

Le CP-V3 sera disponible en blanc, bleu et violet pour s’adapter à votre style.

Plus d'informations :  www.sony.fr.

 

Aller en haut