SFR vient de signer simultanément deux partenariats stratégiques avec Discovery Communicationset NBCUniversal International.

En 2017, SFR deviendra diffuseur exclusif en France des 4 chaînes de divertissement et découverte de Discovery (Discovery Channel, Discovery Science, la nouvelle chaîne Discovery Investigation lancée le 15 décembre 2016 exclusivement chez SFR, et DiscoveryFamily), de 3 chaînes divertissement, séries et cinéma de NBCU (13eme Rue, Syfy, E!) ainsi que d'une nouvelle chaîne séries et cinéma qui sera créée et lancée par SFR courant 2017.
 
De plus, SFR pourra proposer des films produits par NBCUniversal, dont les prochaines sorties de ses franchises telles que « Jason Bourne », « Fast & Furious » et « Moi, moche et méchant ».

«Les deux accords annoncés hier par Altice permettent à SFR d'offrir à ses abonnés un total de 20 chaînes et services sur chacun des segments que le Groupe avait annoncé vouloir développer : l'information, le sport, la découverte et les séries et le cinéma » a précisé l'opérateur.
 
Par ailleurs, SFR Play sera enrichi par l'acquisition de longs métrages et de séries français et européens, incluant des créations originales comme la série inédite « Les Médicis, Maîtres de Florence ». Dès décembre 2016, SFR diffusera en France la série « Sirènes » qui est une création originale d'Altice en Israël.

L'offre de SFR, s'étend désormais sur 4 thématiques :

- l'information : BFM TV, BFM Business, BFM Sport, BFM Paris, I24 News auxquelles s'ajoute RMC en radio ;
- le sport : SFR Sport1,  SFR Sport2, SFR Sport3, SFR Sport4K, SFR Sport5 ;
- la découverte et les documentaires : RMC Découverte, Discovery Channel, Discovery Science, Discovery Investigation, Discovery Family ;
- le cinéma et les séries : 13ème Rue, SyFy, E !, SFR Play, la future chaîne séries et cinéma de SFR.

Aller en haut