Google a ouvert le 11 mars dernier sa première boutique physique à Londres. Elle est située au sein du magasin Currys Pc World sur Tootenham Court Road dans le quartier de Camden.

La boutique Google vise à exposer l'ensemble des produits Google comme les smartphones, tablettes, pc portables chromebook, clés USB d géant du web.

Les visiteurs pourront également profiter de cours expliquant le fonctionnement de produits ou d'applications (sécuriser son surf sur Internet, interopérabilité de terminaux mobiles…) : des experts Google sont présents dans la boutique pour apporter des explications.

Un écran vidéo permet aux visiteurs de découvrir n'importe quel endroit du monde via Google Earth et un mur digital vise à mettre en avant les créations d'artistes autour des logos de Google.

«La vitesse d'innovation des terminaux est incroyable mais la manière dont nous les achetons est restée identique depuis des années. Avec le magasin Google nous voulons proposer aux visiteurs un endroits où ils peuvent jouer, expérimenter et apprendre sur ce que Google peut leur offrir» a déclaré James Elias, le directeur marketing de Google pour le Royaume-Uni.

Google prévoit d'ouvrir deux autres boutiques dans les magasins Currys PC World's Fulham et le Thurrock Megastore.

Adresse de la boutique Google : Currys PC World, 145-149 Tottenham Court Road, Londres W1T 7NE. Voir Google Shop.

 

Aller en haut