Orange vient de lancer une carte mobile prépayée destinée spécifiquement aux touristes en visite en France.

Elle est disponible depuis le 21 novembre et comprend 2 heures d’appels, l'envoi de 1000 SMS depuis l’Europe vers le monde et 1Go d’internet mobile en France métropolitaine (valable pendant 14 jours) pour 39,99 €. Les clients reçoivent ensuite des SMS en anglais les informant de leur consommation

L'offre inclut également le WiFi Orange et Orange Maps, service de navigation GPS en France métropolitaine.

Les cartes sont dipsonibles dans toutes les boutiques Orange ainsi que chez certains buralistes, supérettes, stations-service.

La carte comprend un livret de bienvenue en français et en anglais.    

Un fois le crédit de communications épuisé, Orange propose aux clients une recharge mobicarte holiday à 30€ qui comprend aussi 2h d’appels, 1000 SMS depuis l’Europe vers le monde et 1Go d’internet mobile en France métropolitaine (valable pendant 14 jours).

«La France est la première destination touristique au monde avec 83 millions de visiteurs par an (source étude Ministère de l’Artisanat et du Tourisme 2012) et ce chiffre est en constante augmentation. C’est pourquoi Orange a développé une offre dédiée aux touristes afin de leur permettre de rester en contact avec leurs proches tout en maîtrisant leur budget» a confié l'opérateur.

Récemment Bouygues Telecom a lancé sur le marché la première offre de roaming 4G.

Les cclients français de Bouygues Telecom peuvent ainsi surfer en 4G au Canada et réciproquement pour les touristes canadiens en France.

http://travel.orange.fr

Aller en haut