Orange abandonne les points fidelité

L’opérateur mobile Orange va supprimer le système de points de son programme de fidelité afin de le rendre plus simple et plus lisible.

A partir du 12 novembre prochain, les clients verront apparaitre les tarifs des téléphones qu’ils peuvent acheter en fonction de leur ancienneté.

«Les clients conserveront tous les bénéfices liés à l’ancienneté de leur mobile Orange. Le fonctionnement et les bénéfices du Programme Changer de Mobile restent inchangés, seule la façon de communiquer évolue.» a précisé Orange.

Les clients d’Orange peuvent toujours changer de mobile dès que celui-ci atteint 6 mois d’ancienneté, choisir parmi l’intégralité des mobiles de la gamme Orange en renouvellement, choisir entre 12 ou 24 mois pour se réengager à l’occasion du changement de leur mobile et bénéficier du SAV mobile Orange 24 mois.

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE ET PUBLIER UN SUJET DANS LE FORUM

    • Article 11 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789: la libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme. Tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre à l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
    • Sites partenaires: BusinessTravel.fr,
      Site membre du réseau Telecom World. ISSN BUSINESSTRAVEL.FR : 2100-0042.
  • Copyright © 2015 Mobiworld, BusinessTravel, BusinessTraveller, Business Traveler, Bizt. Tous droits réservés.