Selon Thierry Amarger, le directeur général de Nokia France, «Windows Phone est désormais le 3ème écosystème mobile sur le marché français et Nokia représente une très large majorité des ventes» nous a-t-il confié au Mobile World Congress de Barcelone.

Le niveau de satisfaction des clients est très bon en France: nombreux sont ceux qui sont même prêts à être des ambassadeurs de la marque»nous a-t-il confié au Mobile Worlds Congress.

Il est vrai que l'interface du nouveau système de Microsoft est très réussie: de plus les téléphones Lumia se révèlent véloces ce qui contraste avec les anciennes versions des OS mobiles de Microsoft.

Nokia vient d'annoncer deux nouveaux téléphones Lumia sous Windows Phone 8 au Mobile World Congress: le Lumia 720 de milieu de gamme et le Lumia 520, le moins cher des téléphones Lumia sous Windows Phone 8: ces deux smartphones seront commercialisés à partir du début du second trimestre 2013 sur le marché français.

Alors qu'on attendait éventuellement le lancement d'une tablette, le directeur de Nokia France a précisé: «c'est toujours quelque chose qu'on regarde...» sans annoncer de date de sortie précise.

Nokia a par ailleurs mis en avant ses solutions de chargement sans fil qui pourraient bientôt révolutionner l'utilisation de nos smartphones.

Aller en haut