Le constructeur vient de dévoiler sa gamme View 2 au Mobile World Congress dotée d'écrans haute résolution…


Wiko a lancé ses nouveaux portables View2 dotés d'écrans de 6 pouces au format 19:9 à l'occasion du salon Mobile World Congress de Barcelone.

Le constructeur français propose des prix très attractifs pour ses smartphones : le View 2 est commercialisé à 199 euros contre 299 € pour le View2 Pro, tous deux disponibles à partir d'avril 2018. Ces Deux smartphones sous Androdi sont dotés de 32 GO d'espace de stockage pour le View2 aide 64 Go pour le View2 Pro.

Ils sont équipés d'une puce NFC pour le paiement des titres de transport notamment. Le View2 est doté d’une caméra arrière de 13 MP et le View2 Pro est équipé d’une double caméra arrière de 16 MP avec un capteur Sony IMX499 + 8 MP pour les photos grand angle. La technologie Big Pixel optimise la capture de lumière en associant 4 pixels en 1. La photosensibilité est ainsi quadruplée, pour des images plus lumineuses selon Wiko.

La caméra arrière du View2 Pro est dotée d’une très grande ouverture f/1.75 pour saisir encore plus de lumière et optimiser les détails et les couleurs. Il est également équipé d’un autofocus à détection de phase « Super PDAF » qui excelle dans les environnements sombres.
Pour les vidéos, les caméras avant et arrière sont équipées de la stabilisation vidéo FHD pour éliminer les tremblements lorsque vous filmez.

Wiko a également dévoilé les View Go (149 euros) et View Lite (159 euros) dotés d'un écran 5,7 pouces ainsi que le smartphone View Max équipé d'un écran 5,99 pouces (179 euros).

Enfin le constructeur propose également des smartphones d'entrée de gamme les tommy3, lenny5 et Jerry3 à partir de 79 euros.

www.wikomobile.com

Aller en haut