Quobuz.com, la musique qualité Hi-Fi en streamingEn plus de la richesse et la diversité de son catalogue, Qobuz.com se distingue par la qualité des enregistrements musicaux diffusés. Jusque fin décembre, le site propose de découvrir gratuitement son offre de streaming musical.

Depuis le 28 octobre, Qobuz.com a lancé une nouvelle version de son site Internet. Les enregistrements sont toujours proposés à la vente en téléchargement, soit en version compressée de haute qualité (320 kbits/s), soit en version sans perte équivalente à un enregistrement sur CD audio.

A ces deux offres, s'ajoutent désormais la possibilité de s'abonner au mois (13 euros/mois) ou à l'année (129 euros/an) au nouveau service de diffusion en « streaming » qui se caractérise encore par une excellente qualité d’écoute. Cette offre qui ne permet pas de conserver les enregistrements sur l'ordinateur, donne accès de manière illimitée, à la majorité du catalogue proposé en ligne.

Quobuz.com propose de tester le nouveau service de streaming gratuitement pendant 48h. Pour cela, il faut d'abord se rendre sur le site et de créer gratuitement un compte. Après avoir validé, l'inscription, il suffit ensuite d'entrer ans l’espace « Mon compte » et de saisir le code promotionnel : FXXXDZ.

Il faudra auparavant télécharger le programme Quobuz Player disponible pour PC et pour Mac, et s'assurer d'avoir connecté l'ordinateur à de bonnes enceintes pour profiter de la qualité.

Recevez notre Newsletter!

Aller en haut