SFR-Numericable vient de commercialiser le Pack Business Entrepreneurs Intégral Max, l'offre intégrée en fibre optique du groupe. L'offre comprend une Box Plug&Play WiFi, un accès Internet Très Haut Débit au bureau (fibre optique 200 Mbit/s*), les communications fixes et mobiles illimitées en France et vers 54 destinations internationales, une adresse IP fixe et une ligne fax dédiée ainsi que des services de communication avancés (standard téléphonique virtuel jusqu'à 20 lignes téléphoniques gérées, services de gestion de transfert/renvoi d'appel fixe et mobile, services de nomadisme avec la ligne hybride fixe et mobile depuis un smartphone ainsi qu'une messagerie unique).

L'offre comprend également des services de messagerie d'entreprise, de messagerie instantanée, d'échange et de partage de documents, de synchronisation illimitée et de sauvegarde des fichiers entre tous les terminaux de l'entreprise (ordinateurs, portables, smartphones et tablettes) basés sur la solution SFR Sync et la suite Microsoft Office 365. Il est à noter que l'opérateur offre un support dédié aux entreprises et une garantie de continuité de service avec intervention en moins de 8 heures.

En sus, SFR promet une approche de la sécurité globale, qu'il s'agisse de protection des données (chiffrement/cryptage des informations, contrôle à distance du contenu des terminaux, hébergement dans le cloud SFR) ou de continuité de service des lignes fixes et mobiles.

«Jusqu'à maintenant, seuls les grands sites entreprises et les PME pouvaient accéder au Très Haut Débit. Désormais, les petits sites industriels et commerciaux peuvent également en bénéficier, dans des conditions économiques et d'éligibilité les plus performantes du marché, grâce au réseau de Numericable-SFR» a déclaré l'opérateur.

L'offre est disponible à partir de 194 euros HT par mois.

Aller en haut