Communiqué de presse (nous ne sommes pas responsables du contenu rédactionnel): Paris, 24 mai 2007. Pionnier de la convergence fixe-mobile, Neuf Cegetel complète sa gamme TWIN™ avec un nouveau terminal ultra fin à écran tactile et stylet, le TWIN Tact™, permettant de profiter toujours plus simplement de la téléphonie et du multimédia illimités en WiFi.

 
 

TWIN Tact™, un téléphone convergent multimédia complet

 

Grâce à son stylet, les services sont facilement et rapidement accessibles directement depuis le téléphone. La saisie des emails, des SMS et tout particulièrement la navigation sur Internet en WiFi gagnent en confort d’utilisation.

 

TWIN Tact™ est fourni avec un logiciel de synchronisation PC qui permet à l’utilisateur de transférer ses contenus (images, contacts, musique…) de son PC vers son TWIN Tact™.

 

La qualité de son écran LCD, son grand angle de vue et sa haute résolution QVGA (320 x 240 pixels) permettent de profiter au mieux de l’offre de télévision illimitée proposée par TWIN™.

 

Compatible WiFi 802.11g, TWIN Tact™ est doté d’une connectivité Bluetooth, d’un appareil photo de 1,3 mégapixels et d’un lecteur de carte mémoire Micro SD permettant de créer, stocker, visionner et partager à tout moment ses vidéos, photos ou sa musique. Une carte mémoire de 1 Go est par ailleurs offerte jusqu’au 31 juillet 2007 pour toute souscription*.

 

Fort d’un design sobre et élégant, ce nouveau terminal ultra fin (12,5 mm d’épaisseur) a été  développé en partenariat avec le fournisseur de solutions mobiles convergentes sous Linux, E28 Ltd.

Comme son prédécesseur, TWIN Tact™ propose tous les services de l’offre de convergence TWIN™. Outre des forfaits GSM parmi les plus attractifs du marché (Voir tarifs en annexe), il donne aussi accès en WiFi, de façon illimitée, à la téléphonie, à Internet, aux mails, au portail multimédia TWIN™ avec des services pratiques (météo, trafic, itinéraires, actualités, ciné…). En WiFi, l’utilisateur peut aussi visionner et écouter en direct sans frais d’accès ni limitation plus de 20 chaînes de télévision et plus de 60 stations radios regroupant de nombreuses thématiques.

 

 

Des fonctionnalités améliorées pour l’ensemble des abonnés TWIN™

 

Neuf Cegetel a continué d’améliorer le services de l’offre TWIN™. Depuis son lancement il y a un an, le service n’a cessé d’évoluer vers plus de simplicité pour rendre la convergence fixe mobile accessible au plus grand nombre (paramétrage du WiFi, écriture des SMS…etc.).

 

La recherche des points de connexions WiFi a évolué. S’il suffit toujours d’appuyer sur la touche WiFi pour lancer la recherche, cette dernière est encore plus rapide et le téléphone se connecte alors automatiquement aux points d’accès pré-enregistrés ayant le meilleur indice de réception.

Comme précédemment TWIN Tact™ donne accès automatiquement à la communauté Neuf WiFi (plus de 150 000 Hot Spots dans le monde - Fon, Ozone, Adaël, SNCF….). De plus, l’abonné peut enregistrer jusqu’à 20 profils WiFi supplémentaires, lui permettant de se connecter plus simplement à d’autres points d’accès de son choix.

 

Neuf Cegetel fait bénéficier tous ses abonnés de ces nouvelles fonctionnalités en effectuant les mises à jour à distance via le WiFi.

 
 

Des enseignements supplémentaires sur la convergence fixe mobile

 

Les derniers enseignements du TWIN™ confortent Neuf Cegetel dans son approche autour de la convergence fixe mobile. 60% des abonnés utilisent ainsi le WiFi pour appeler les fixes en France et à l’étranger et faire des économies substantielles. Les services multimédias sont également utilisés : près de 60% des abonnés TWIN™ regardent la télévision en moyenne 20 minutes par mois.

Aller en haut