Free va-t-il entrer au capital de SFR?

Selon le site des Echos, SFR et Free discuteraient d'un éventuel rapprochement: le groupe Vivendi qui souhaite récupérer du cash pour se désendetter n'a pas caché qu'il cherchait un repreneur pour SFR.

SFR discuterait également avec Numericable: les discussions seraient encore plus avancées, les deux opérateurs négociant les modalités techniques.

En prenant une participation dans le capital de SFR ou/et en s'alliant à Numericable, le nouveau groupe deviendrait un concurrent sérieux face à France Telecom présent dans la téléphonie fixe, l'Internet et le mobile.

On avait parlé à une époque de discussion avec Bouygues Telecom, un groupe familial comme Free au contraire de SFR.

Les différences de cultures d'entreprise entre SFR et Free sont notables selon les analystes ce qui pourrait compliquer un éventuel rapprochement des 2 groupes.

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE ET PUBLIER UN SUJET DANS LE FORUM

    • Article 11 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789: la libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme. Tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre à l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
    • Sites partenaires: BusinessTravel.fr,
      Site membre du réseau Telecom World. ISSN BUSINESSTRAVEL.FR : 2100-0042.
  • Copyright © 2015 Mobiworld, BusinessTravel, BusinessTraveller, Business Traveler, Bizt. Tous droits réservés.