free-mobile

 

Selon des informations collectées sur la toile le tarif de l’abonnement illimité de Free Mobile débuterait à partir de 15,99 euros TTC: il incluera l’envoi de SMS, MMS, la téléphonie et le surf Internet.

C’est avec humour que Free Mobile semble avoir dévoilé ses tarifs: Xavier Niel, le surdoué du PTF (paysage télécom français) semble avoir ainsi voulu répondre à Stéphane Richard qui avait estimé que «la Mamie du Cantal n’a pas besoin de la même offre qu’un geek à Paris».

Heureusement qu’il y a des geeks pour faire un peu bouger la France!

Le blog de la Mamie du Cantal (voir http://www.mamie-du-cantal.com/) a donc dévoilé que Free Mobile devrait proposer des forfaits mobiles illimités à partir de 15,99 euros TTC, soit 13,37 euros HT: un tarif défiant toute concurrence.

Les tarifs des autres forfaits n’ont pas encore été dévoilés mais l’on peut s’attendre à des offres alléchantes.

Free avait promis de lancer son opérateur mobile durant le mois de janvier 2012 et vraisemblablement aux alentours du 10 janvier.

L’annonce officielle des offres de l'opérateur devrait être imminente: l’opérateur devrait bouleverser ou plutôt «révolutionner» le marché de la téléphonie mobile selon ses propres termes.

Xavier Niel avait promis de diviser le tarif des forfaits mobiles par deux et il semble donc tenir sa promesse.

L’opérateur couvre actuellement 27% de la population française et prévoit de prendre 25% de part de marché en s’appuyant sur les fidèles clients de Free.

Free Mobile devrait également ouvrir entre 100 et 200 magasins dans toute la France pour recruter des clients.

Aller en haut