byou-forfait-9euro

B&You est le premier opérateur mobile à proposer une offre illimitée à 9,99 euros. Le forfait à 19,99 euros de l’opérateur low-cost de Bouygues Telecom est par ailleurs étoffé avec de nouvelles destinations internationales et une connexion Internet 6 fois plus rapide.

Désormais Free Mobile ne sera plus le seul opérateur mobile à frapper fort en terme de tarifs: il faut désormais compter sur B&You.

En proposant une offre illimitée à 9,99 euros, B&You frappe fort!

L’opérateur mobile vient d’annoncer ce jour la disponibilité de cette offre: il est à noter que les clients actuels titulaires d’un forfait 2 heures pour ce tarif en bénéficieront automatiquement.

Ce forfait comprend les appels illimités vers les fixes et mobiles en France métropolitaine, l’envoi de SMS/MMS illimité et un accès Internet payant jusqu’à 42 Mbit/s à 0,05 euros/Mo (20 Mo inclus).

Une offre qui devrait convaincre de nombreux français. Pour ceux qui souhaitent l’accès illimité, B&You a renforcé son offre à 19,99 euros en intégrant de nouvelles destinations à l’international comme l’Algérie, le Maroc et la Chine en plus des appels illimités vers la France, les Etats-Unis et le Canada.

Le forfait comprend également une connexion Internet 6 fois plus rapide à 42 Mbit/s grâce à la technologie H+.Il est à noter pour les professionnels que ce forfait est non bridé contrairement aux forfaits de Free ce qui permet d’utiliser son téléphone en mode modem pour surfer via son ordinateur portable ou sa tablette.

Une offre qui est aujourd’hui l’une sinon la plus compétitive du marché.

Avec ces annonces, la filiale de Bouygues Telecom pourrait bien connaitre une forte croissance pour la période de Noël.

http://www.b-and-you.fr/

byou-forfaits

Aller en haut