Une nouvelle étape vient d’être franchie dans la guerre des prix que se livrent les opérateurs de téléphonie mobile. ?
Sosh, la filiale de l’opérateur historique Orange vient d’aligner quasiment les tarifs de ses forfaits low-costs sur ceux de B&You (Bouygues Telecom) et Red (SFR).
Le forfait à 9,90 euros par mois comprend désormais les appels illimités vers les fixes et mobiles tous les jours de la semaine (2H auparavant) et le forfait à 19,90 euros par mois qui comprenait déjà les appels illimités et l’Internet jusqu’à 1 Go propose désormais 3 Go d’échange de données.
Ce dernier forfait offre un débit de 14Mbit/s contre le HSDPA (42Mbit/s) chez B&You et chez SFR pour le forfait concurrent. ?
Ces deux forfaits intègrent par ailleurs l’envoi en illimité de SMS en France (et en Europe et dans les DOM pour celui à 19,90€). ?
Sosh propose deux autres forfaits: l’un à 14,90 euros avec 2 heures d’appels, les SMS/MMS illimités en France et 1 Go d’accès Internet et un forfait à 24,90 euros avec appels illimités, 3 Go d’accès Internet HSDPA. ??
Tous ces forfaits permettent d’accéder gratuitement aux hotspots WiFi d’Orange et intègrent les services VoIP et modem pour l'accès Internet (sauf pour le forfait de base à 9,90 euros).
Les abonnés pourront profiter de ces nouveaux tarifs lors de leur prochaine facture.