Snooper CC7000 VenturaSi les systèmes de navigation assistée par GPS sont devenus monnaie courante, peu nombreux sont les appareils capables d'adapter le guidage aux possibilités du véhicule dans lequel ils sont embarqués. Snooper a donc conçu avec le CC700 Ventura, un appareil tenant compte des dimensions et du poids du véhicule afin d'exclure les routes inadaptées.

 

Parmi les fonctionnalités spécifiques, on trouve la prise en compte de gabarits (jusqu'à 10 en mémoire) correspondants à l'encombrement des camping-car et des caravanes, le traitement d'informations complémentaires pendant la navigation (routes étroites, pentes et virages dangereux, zones d'exposition aux vents violents, etc.), l'émission d'alertes signalant les radars fixes et mobiles en Europe, la gestion de points d’intérêt spécifiques comme les aires de parking spécialement aménagées, les stations de vidange mais aussi bien sûr, les campings et les sites naturels autorisant le stationnement.

 

L'affichage de l'appareil est constitué par un écran tactile de 17,7 cm de diagonale (7 pouces) au format 16/10ème. Un émetteur-récepteur Bluetooth intégré transforme l'appareil en kit mains-libres pour téléphone mobile. Mais surtout, un tuner TNT embarqué permet de se détendre en regardant les chaînes de télévision gratuites du bouquet numérique. Le prix qui inclut l'abonnement aux mises à jour des alertes radars et l'accès aux informations d'état du trafic en temps réel, est à la mesure des prestations proposées... 799 euros.

Aller en haut