L'écran tactile di Gigaset SL910 permet du bout des doigts, faire défiler la liste d'appels sur votre téléphone.

Le téléphone dispose selon Siemens «d'une résolution exceptionnelle, visible sur l'interface utilisateur, avec l’affichage de la photo de votre correspondant ou encore avec des diaporamas en mode veille».

Il est à noter que le jury du Red Dot Design Award lui a décerné son prix du nouveau téléphone.

L'interface Gigaset aide les utilisateurs dans la configuration de leurs préférences personnelles: par exemple, le contenu affiché sur l'écran de veille : calendrier, horloge analogique, contacts les plus importants avec leurs photos entre autres, peut être modifié très simplement etintuitivement du bout des doigts. Ce téléphone dispose aussi  de fonctions spéciales telles qu'unbaby phone.

Le téléphone intègre des sonneries spécialement optimisées pour la maison et la fonction de clip image (photode l'appelant).

Une fois que l’appel a été pris, vous pouvez utiliser les fonctions mains-libres, ainsi que la mise en attente des appels, le réglage du volume ou du micro. Le téléphone Gigaset SL910 dispose aussi  d’un accès rapide à l'annuaire téléphonique.

Le Gigaset SL910 et le SL910AGigaset avec répondeur intégré seront disponibles début novembre.

Le prix de vente conseillé pour le SL910 et le combiné Gigaset SL910H est de 149.99 euros. La version du téléphone SL910 avec un répondeur coûte 20 euros de plus.

Plus d'informations: http://www.gigaset.com/

Aller en haut