Décidément la photo est la mode cette anéne. Après l'iPhone X, le Mate 10 de Huawei et le Pixel 2 de Google c'est au tour de Gigaset de dévoiler son smartphone doté de deux objectifs photo...

Le constructeur allemand Gigaset vient de présenter ses 2 nouveaux smartphones le GS370 et le GS370 Plus. Ces deux appareils sont dotés  d'un écran panoramique 5,7 pouces 18:9 HD+ et d'un double capteur photo arrière.

La résolution de l'écran de 1440 x 720 pixels permet d'afficher les applications, jeux, photos et vidéos en HD avec une netteté optimale grâce à la technologie IP.

L' écran en verre a reçu un traitement anti-taches, empêchant rayures, traces de doigts et poussière d'altérer les qualités d'affichage.

Enfin, ses bords arrondis 2,5D lui confèrent un aspect design et un toucher agréable.

Les 2 modèles sont dotés d'une coque arrière en aluminium qui renforce leur aspect premium.

Afin d'offrir le maximum aux amateurs de photo, les GS370 intègrent la technologie du double capteur arrière, ainsi qu'une large gamme d'effets artistiques.

L'appareil photo principal combine donc un capteur 13 mégapixel  à auto focus ultra-rapide , avec ouverture f/2.0, objectif à 5 lentilles , et un deuxième doté d'une résolution 8 mégapixels et d'un objectif grand angle 120°. 

Le capteur avant affiche quant à lui une résolution de 5 MP pour le GS370 et de 8 MP pour le GS370 plus.

Pour compléter ce double capteur, les GS370 permettent d'intégrer dès la prise de vue de nombreux filtres et effets créatifs.

Parmi ces effets, le mode Bokeh permet de moduler la profondeur de champ de ses photos afin de mettre en avant une personne ou une partie de paysage en particulier.

Le mode Picture-in-Picture active simultanément les appareils photo avant et arrière et crée automatiquement un montage du selfie et de la vue de paysages obtenus, ce qui donne une photo souvenir prête à envoyer.

Les GS370 permettent de réaliser des vidéos HD avec une résolution de 1080P à 30 FPS. Cette caractéristique est particulièrement intéressante pour les vidéos d'action, car même les mouvements les plus rapides et imprévus peuvent être captés avec fluidité et sans à-coups.

Des effets peuvent également être appliqués en mode vidéo.

Les GS370 sont également équipés d'un mode S low-motion.

Le capteur d'empreintes permet de déverrouiller le téléphone et sert également de touche multifonction, prenant en charge jusqu'à cinq empreintes pour des applications différentes : de la photo à la navigation Internet en passant par la prise d'appels.

Les smartphone ssont équipés du système d'Exploitation : Android 7.0 (Mise à jour vers Android 8 Oreo prévue pour le deuxième trimestre 2018), d'un  processeur octo-core 1,5 GHz, de 3Go de RAM pour le GS370 / 4Go pour le GS370, d'une Connexion 4G LTE Catégorie 6 pour des téléchargements rapides et un streaming fluide, supportant Voice over LTE (VoLTE) et Voice over Wifi (VoWifi), d'une Batterie de 3,000 mAh à recharge rapide - (charge complète en 2 heures ), d'une prise USB 2.0 On-The-Go, pour connecter directement des périphériques USB, tels claviers ou des disques durs, d'une Double SIM + port micro-SD distinct (2 emplacements nano SIM + 1 emplacement carte micro-SD offrant jusqu'à 128 Go supplémentaires ).

Les Gigaset GS370 et Gigaset GS 370 plus sont disponibles dès à présent sur la boutique en ligne Gigaset et seront également en vente chez les revendeurs spécialisés courant novembre aux prix publics indicatifs de 279 et 299 euros .

Deux types de coques de protection seront prochainement disponibles.

Afin d'accompagner le lancement de son smartphone GS370 et du GS370 Plus, Gigaset s'associe à Jabra et met en place une offre promotionnelle à prime différée.

Ainsi, les clients qui achèteront un de ces modèles entre le 15 novembre 2017 et le 15 janvier 2018 dans l'une des enseignes porteuses de l'offre pourront recevoir gratuitement un casque sans fil Jabra Move d'une valeur de 99,99€.

www.gigaset.com/fr

Recevez notre Newsletter!

Aller en haut