Orange a lancé officiellement cette semaine son réseau 4G dans 50 villes, soit une quinzaine d’agglomérations.

Orange  annoncé le déploiement de son réseau 4G dans dix nouvelles agglomérations  le 4 avril: Bordeaux, La Rochelle, Chartres, Orléans, Dunkerque, Nancy, Metz, Clermont-Ferrand, Grenoble et Annecy, ainsi que dans les 1er, 2ème, 8ème et 9ème arrondissements de Paris après l’ouverture d’un réseau 4G test à Opéra le 28 janvier 2013.

Orange avait ouvert précédemment des réseaux 4G à Marseille en juin 2012 et à Lyon, Nantes et Lille en novembre 2012.

D’ici le mois de juin, Orange ouvrira la 4G dans  21 nouvelles agglomérations dont Montpellier, Rennes, Pau, Poitiers, Mulhouse puis Toulouse cet été.

L’opérateur a présenté le site un site très pratique pour ses clients baptisé treshautdebit.orange.fr: il permet de comparer les débits des réseaux 3G et 4G d’Orange.

L’accès 4G est inclus gratuitement dans toutes les offres Origam , ainsi que dans la nouvelle offre Origami Play pour 10 euros de plus par mois.

Par ailleurs, pour fêter le lancement de son offre, Orange propose des tarifs spéciaux à ses abonnés: «tous les clients souscrivant ces nouveaux forfaits jusqu’au 31 décembre 2013, pourront profiter d’une offre de bienvenue et ne paieront qu’un euro de plus par mois au lieu de 10€ pour en bénéficier. Ainsi ils pourront accéder à Origami Play 4G/H+ à partir de 30,90 euros par mois».

Aller en haut