Orange vient d'étendre son offre mobile prépayée Holiday à toute l'Europe.

L'offre comprend désormais 2 heures d’appels, 1000 SMS depuis la zone Europe, France métropolitaine incluse, vers le monde et de 1Go d’internet mobile dans toute la zone Europe (valable pendant 14 jours) pour 39,99 €. L’offre inclut également le Wi-Fi Orange illimité et gratuit en France métropolitaine.

Une fois le crédit de consommation épuisé, Orange propose une recharge Orange holiday à 20€ pour tous les clients holiday. Cette recharge permet de bénéficier de 1h d’appels, 500 SMS depuis la zone Europe vers le monde et 500 Mo d’internet mobile dans toute la zone Europe (valable pendant 14 jours).

«L’Union européenne s’affiche comme la première destination touristique au monde avec 564 millions de visiteurs par an (source mémento du tourisme édition 2014, Ministère de l'Economie, du Redressement Productif et du Numérique). C’est pourquoi l’offre Orange holiday évolue et devient intégralement utilisable dans toute l’Europe» a déclaré l'opérateur.
 
Il est à noter que des SMS de suivi conso sont envoyés en anglais au client lorsque le crédit est à moitié consommé puis lorsqu’il est épuisé.

L’offre Orange holiday est disponible dans toutes les boutiques Orange ainsi que chez certains buralistes, supérettes et stations-service.

Aller en haut