Deezer et Orange France viennetn d’annoncer le renouvellement de leur partenariat exclusif pour 2017 et 2018.

« Nous sommes ravis de prolonger cet accord stratégique avec Orange mis en place en 2010. Depuis deux ans, nous travaillons main dans la main avec les équipes d’Orange France pour créer une nouvelle stratégie de distribution de nos offres payantes. Ce partenariat conforte l’ancrage français de Deezer, dont Orange reste un actionnaire important » a déclaré Alexis de Gemini, Directeur General Deezer France.

Christian Bombrun, Directeur du Divertissement et des Nouveaux Usages Orange France, ajoute : « Le succès des options Deezer distribuées par Orange prouve qu’il y a une demande de nos clients pour souscrire à des offres payantes de musique. Nous poursuivons notre stratégie d’intégration de Deezer sur l’ensemble de nos écrans, comme la TV d’Orange qui enregistre déjà une forte croissance d’usage grâce à un meilleur confort d’utilisation.»

Il est à noter que le poids d'ORange dans le chiffre d'affaires de Deezer a décru passant de la moitié en 2012 à un quart de son chiffre d'affaires global l'an passé. Orange représente toujours tout de même 50% des revenus pour le marché français.

Grâce à l'accord conclu en 2010 avec Orange, Deezer a pu fortement se développer sur le marché français. Alors que Deezer était uapravant inclus dans certains forfaits, il est désormais proposé en option par Orange.

Hormis Orange, Deezer a signé des accords avec Vodafone, Deutsche Telekom...

Aller en haut