Orange vient d’ouvrir la 4G dans plusieurs stations de ski dont Les Arcs 1600, Chatel, Chamonix, Courchevel 1850, les Gets, les Houches, les Ménuires, Morzine-Avoriaz, Tignes, Val d’Isère, Méribel et Val Thorens.

« Dans notre activité, nous sommes de gros consommateurs de 3G et nous sommes ravis de pouvoir bénéficier de la 4G. L’utilisation des smartphones a amélioré notre façon de travailler au quotidien, je peux traiter mes mails et gérer mon agenda en déplacement. Nous accueillons 500 personnes en moyenne par semaine, et nous avons une équipe d’une 100aine de personnes qui utilisent énormément les sites météo par exemple et les sites d’ouverture des pistes de ski. Les jeunes et les moniteurs envoient sur leurs réseaux sociaux les vidéos de leurs exploits. La 4G est une belle avancée qui nous permet de partager instantanément » a déclaré Loïc Tranchand, directeur adjoint du centre UCPA des Arcs.

«La 4G d’Orange couvre aujourd’hui 1 102 villes en France et couvrira 50% de la population d’ici fin 2013. Ce déploiement s’ajoute au réseau H+ d’Orange qui couvre 75% de la population française» a précisé l’opérateur.

La 4G d’Orange couvre 35 communes de Haute Savoie et Savoie : Ambilly , Annecy, Annecy le Vieux, Argonay, Annemasse, Chamonix-Mont Blanc, Chavanod, Cran-Gevrier, Etrembières, Gaillard, La Chapelle d’Abondance, Les Houches, Lovagny, Lucinges, Meythet, Morzine, Poisy, Pringy, Saint- Jorioz, Sevrier, Seynod, Veyrier-du-Lac, Vertraz-Monthoux, Ville-La- Grand. Barby, Bassens, Chambéry, Cognin, Jacob- Bellecombette, La Motte-Servolex, Saint-Alban-Leysse, Saint-Cassin, Saint-Jean d’Arvey, Tignes et Val d’Isère.

www.orange.fr

Aller en haut