La petite chaîne qui monte a dévoilé des forfaits intégrant l’accès illimité aux meilleures émissions des chaînes M6, W9, Music Hits, Music Black, Music Rock et Fun TV.
« Pour la première fois un groupe de télévision va pouvoir montrer de façon permanente des chaînes de télévision sur un mobile. » s’est félicité Nicolas de Tavernost, président du directoire de M6. Les nouveaux forfaits mobiles présentés par M6 permettent en effet de visionner en illimité des extraits de 2 minutes des chaînes M6, W9, Music Hits, Music Black, Music Rock et Fun TV. Les tarifs sont relativement abordables et démarrent à 19,90 € pour le forfait d’1H de communication (ou 200 SMS), 24,9€ pour celui de 1H30 heures (ou 250 SMS) et 29,90 € pour celui de 2H (ou 300 SMS).
Les clients M6 Mobile férus de télévision ou de vidéo, pourront également s’abonner en payant un supplément de 6 € aux offres Orange TV (20 chaînes) ou à un abonnement illimité (9€ par mois).
« C’est un grand pas que nous faisons avec Orange. Notre contrat d’opérateur virtuel avec Orange nous est mutuellement profitable. Nous n’avons pas pris la voie de NRJ car nous ne voulons pas investir dans des infrastructure télécom. Ce n’est pas notre cœur de business » a expliqué Nicolas de Tavernost. Ce dernier a de quoi être satisfait de ce partenariat qui contribue significativement aux résultats de M6. L’offre M6 Mobile a conquis 1,2 millions de clients. Le groupe s’est fixé un objectif de 1,7 millions de clients d’ici deux ans. « Nous stratégie s’est avérée gagnante. Alors que tout le monde parlait multimédia et vidéo, lors du lancement de M6 Mobile nous nous sommes concentré sur les services de téléphonie. Une fois que notre offre était constituée, nous avons développé nos services multimédia qui ont pris de plus en plus d’importance. Mais au delà de l’aspect financier de cette activité, le succès de M6 Mobile a surtout permis de démontrer la force de notre marque » conclue Nicolas de Tavernost.
Les clients M6 Mobile férus de télévision ou de vidéo, pourront également s’abonner en payant un supplément de 6 € aux offres Orange TV (20 chaînes) ou à un abonnement illimité (9€ par mois).
« C’est un grand pas que nous faisons avec Orange. Notre contrat d’opérateur virtuel avec Orange nous est mutuellement profitable. Nous n’avons pas pris la voie de NRJ car nous ne voulons pas investir dans des infrastructure télécom. Ce n’est pas notre cœur de business » a expliqué Nicolas de Tavernost. Ce dernier a de quoi être satisfait de ce partenariat qui contribue significativement aux résultats de M6. L’offre M6 Mobile a conquis 1,2 millions de clients. Le groupe s’est fixé un objectif de 1,7 millions de clients d’ici deux ans. « Nous stratégie s’est avérée gagnante. Alors que tout le monde parlait multimédia et vidéo, lors du lancement de M6 Mobile nous nous sommes concentré sur les services de téléphonie. Une fois que notre offre était constituée, nous avons développé nos services multimédia qui ont pris de plus en plus d’importance. Mais au delà de l’aspect financier de cette activité, le succès de M6 Mobile a surtout permis de démontrer la force de notre marque » conclue Nicolas de Tavernost.
Plus d'informations sur le site de M6 Mobile.
NB: les forfaits incluent l'accès illimité à 6 chaînes TV (M6, W9, Music Hits, Music
Black, Music Rock et Fun TV), aux vidéos.Les appels téléphoniques sont illimités le week-end vers les mobiles Orange et fixes ainsi que le surf sur le portail inside M6 Mobile by Orange. Jusqu'au 11 juin les forfaits permettent d'envoyer un nombre illimité de SMS et MMS vers tous les opérateurs le soir et/ou les week-ends.