La visio-conférence a le vent en poupe



Devant l'incapacité de certains professionnels à se déplacer en raison du nuage de cendres qui avait occasionné la fermeture des aéroports, la visioconférence apparaît comme la meilleure solution pour organiser des réunions avec des partenaires éloignés.

Cisco System qui offre des solutions de vidéoconférence a vu toutes ses salles réservées autant par "des hauts dirigeants d'entreprise, des patrons de PME ou des ministres" a précisé Fredrik Halvorsen, vice-président du secteur "téléprésence" chez Cisco.

Le président de Videoworks une start-up norvégienne qui s'est lancée hier et qui propose des solutions de vidéoconférence avec la technologie de Sony espère que ce phénomène perdurera après le nuage de cendres.

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE ET PUBLIER UN SUJET DANS LE FORUM

    • Article 11 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789: la libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme. Tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre à l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
    • Sites partenaires: BusinessTravel.fr,
      Site membre du réseau Telecom World. ISSN BUSINESSTRAVEL.FR : 2100-0042.
  • Copyright © 2015 Mobiworld, BusinessTravel, BusinessTraveller, Business Traveler, Bizt. Tous droits réservés.