L’offre de Communications unifiée d’Orange en mode hébergé (Business Together as a Service), dédiée aux grandes entreprises, est disponible dans le monde entier depuis fin avril: elle était auparavant uniquement offert aux clients français et européens.

Elle repose sur la solution de collaboration hébergée de Cisco et comprend des outils de communications unifiées et de collaboration tels que la messagerie unifiée et instantanée, l’indicateur de disponibilité, les conférences audio, web et vidéo...

Les utilisateurs peuvent accéder à ces services à tout moment, où qu’ils soient et quel que soit le terminal utilisé : PC, tablette, smartphone ou téléphone IP.

«L’accélération du développement international des entreprises augmente la mobilité et la présence de leurs collaborateurs partout dans le monde. La "consumérisation" des technologies de l'information fait évoluer les besoins et les pratiques. Ces deux phénomènes se conjuguent pour faire du poste de travail de l’utilisateur un enjeu clé pour les entreprises multinationales. » a déclaré Vivek Badrinath, CEO d'Orange Business Services.

Aller en haut