htc-one-maxC’est la première fois que le constructeur taïwanais HTC propose une phablet sur le marché.

Le terme phablet définit un smartphone à grand écran intermédiaire entre une tablette et un smartphone à écran normal.

Le smartphone HTC One Max comprend un grand écran de 5,9 pouces haute résolution (HD1080p).

« L’arrivée du HTC One max va permettre à chacun de choisir le HTC One qui lui convient, tout en bénéficiant de la même expérience premium », commente Peter Chou, CEO de HTC Corporation. « En effet, le HTC One max a été conçu avec le même soin que celui apporté à ses prédécesseurs et intègre de nouvelles innovations. L’environnement HTC Sense 5.5 combiné à la taille et la puissance du HTC One max repousse encore les limites de l’expérience mobile au service de l’utilisateur. »

Le HTC One max offre une capacité de stockage de 16Go extensible via carte microSD™, ainsi que 50GB de stockage en ligne sur Google Drive.

«HTC a apporté une attention toute particulière à l’optimisation des performances de son nouveau smartphone. Le HTC One max est ainsi doté d’une puissante batterie de 3300 mAh, et le HTC Power Flip Case (accessoire en option) en prolonge encore l’autonomie grâce à une batterie additionnelle intégrée de 1200 mAh. Cet étui ingénieux épouse parfaitement les formes du corps en aluminium du HTC One max et lui offre ainsi une protection intégrale» a déclaré le constructeur.

Comme l’iPhone 5, le HTC One Max se dévérouille via les empreintes digitales.

Il est équipé d’un appareil-photo de 2,1 mégapixels.

Le HTC One max sera disponible en novembre au prix de 699€.

www.htc.com

 

Aller en haut