iphoneitunes.jpgPlus de 50000 clients d’Orange ont montré leur intérêt pour l’iPhone a annoncé Didier Lombard à l’occasion du congrès de l’IDATE à Montpellier.

Selon le président de France Télécom, Didier Lombard, plus de 50000 internautes auraient laissé leur email sur le portail iphone.orange.fr . Ces internautes sont intéressé par l’iPhone qui débute sa commercialisation le 29 novembre prochain.

Orange proposera à l’occasion du lancement de l’iPhone un portail mobile avec accès illimité à différents contenus comme des vidéos,  de la musique, l’accès au moteur de recherche Voilà adapté aux mobiles et à deux nouveaus sites Inetrnet Wikipédia et eBay. . Les utilisateurs de l’iPhone pourront également accéder à Orange World, le portail traditionnel de l’opérateur mobile.

En Allemagne, le succès de l’iPhone a été au rendez-vous avec 1000 téléphones vendus le premier jour de sa sortie. Au Royaume-Uni, 70000 téléphones auraient été vendus rien que le premier weejk-end selon le Daily Mirror, un bond épart au regard du prix élevé du téléphone.

En France, certaines boutiques Orange ouvriront exceptionnellement le 28 novmebre, la veille de la commercialisation officielle.

Plus d’informations dans l'article: L'IPHONE ENVAHIT L'EUROPE .

Aller en haut