iphoneitunes.jpgC’est aujourd’hui que le téléphone d’Apple est mis pour la première fois en vente au Royaume-Uni et en Allemagne. L’iPhonemania atteint l'Europe !

Deutsche Telekom assurait avant son lancement, que l’iPhone aurait un très bon accueil du public. Les pré-réservations ayant  été importantes selon la direction de l’opérateur allemand.

Et effectivement, l’engouement est au rendez-vous,  c’est le moins que l’on puisse dire ! Selon l’agence Reuters des centaines d’aficionados d’Apple ont fait la queue à Cologne à minuit pour être les premiers à acquérir l’iPhone.

Il est aujourd’hui vendu dans toute l’Allemagne à un tarif de 399 euros auprès de Deutsche Telekom. Les clients ont cependant l’obligation de souscrire un abonnement de deux ans pour un tarif allant de 49 à 89 euros.
 
Lancement en France dès le 29 novembre
 
Parallèlement le téléphone devrait être mis en vente  aux Royaume-Uni à partir de 18H00 cet après-midi. L’opérateur O2 le facturera environ 385 euros soit le même tarif que Deutsche Telekom. Au Royaume-Uni, Apple, 02 et Carphone Warehouse, un distributeur ont recruté du personnel supplémentaire pour faire face à l’affluence.

Il est à noter qu’au cours de change actuel les européens auraient intérêt à aller faire leurs emplettes aux Etats-Unis. Le prix du téléphone a été abaissé  à 399 dollars contre 599 dollars auparavant. Soit 270 euros au cours actuel.

En France, il faudra attendre le 29 novembre pour acheter l’iPhone dans une boutique Orange au tarif de 399 euros.

Pour plus d’informations voir nos articles :
 
 
 
 
 
Aller en haut