Le fabricant chinois ZTE vient de dévoiler un nouveau smartphone qui est capable de faire un scan de votre iris…

axon mini zte

 

 

Après la mode des empreintes digitales comme sur le nouvel iPhone, la reconnaissance de l'iris promet de devenir la nouvelle fonctionnalité branchée chez les fabricants de smartphones.

Le nouveau smartphone ZTE Axon mini est capable de scanner vos yeux (en plus des empreintes digitales et de la reconnaissance vocale) afin de sécuriser au mieux les données personnelles stockées sur votre smartphone.

Ce smartphone est aussi équipé d'un nouvel écran tactile capable de reconnaitre différents niveaux de pression au gramme près.

Parmi les autres fonctionnalités innovantes, l'Axon mini est également doté d'un système de traduction vocable en temps réel pour l'anglais, le chinois, le japonais et le coréen.

Il est  équipé d'un appareil photo avec capteur 13 mégapixels et double flash en face arrière, d’une caméra de 8 mégapixels équipée d'une lentille asphérique 5P en face avant ainsi que de haut-parleur, de deux microphones (lecture audio Hi-Fi 32 bits) et d'une prise de son de qualité supérieure.

L'Axon Mini est entouré d'un boîtier en aluminium-titane de qualité aéronautique. Avec son épaisseur d'à peine 3,5 mm et son poids plume de 132g, il est parfait en voyage.

Le ZTE AXON mini est notamment disponible chez Boulanger et Grosbill au prix public conseillé de 299 € TTC, offre de remboursement de 50€ déduite (effective jusqu’au 16 juillet).

www.ztefrance.com

Aller en haut