p9521_4.1.jpgLe célèbre fabricant automobile Porsche propose un téléphone deux fois plus cher qu’un iPhone. En vaut-il le prix ?

Vous n’avez pas les moyens de vous acheter une Porsche ? Consolez-vous en achetant le téléphone Porsche : le P9521. Nous avions assisté à la conférence de presse de lancement de ce téléphone disponible lors de son lancement en exclusivité sur le marché français. Le téléphone Porsche a été conçu via une collaboration entre le fabricant de téléphones français Sagem et Porsche Design. Une société qui développe également des montres, des cravates, des GPS, des disques durs…

Ce téléphone est une petite merveille de design avec son look épuré. Il est fabriqué uniquement à partir de matières nobles notamment l’aluminium et le verre.

Son écran en verre séduira surtout la gente masculine. Il aurait très bien pu être utilisé par James Bond avec son look futuriste.

En terme de fonctionnalités, le P9521 dispose d’un écran tactile de 2,2 pouces qui pivote à 360 degrés, d’un appareil photo de 3,2 mégapixels et d’un lecteur MP3.

Il est également compatible Bluetooth, Edge mais n’est pas doté de module WiFi ou 3G. Il est livré avec une carte micro-SD de 2 Go. Pour conserver la confientialité des données stockées sur l’appareil, le P9521 dispose d’un lecteur d’empreinte digitale. On peut ainsi sécuriser l’accès à ses fichiers, contacts…

De plus bien le téléphone est assez léger puisqu’il ne pèse que 139 grammes.

Au final un véritable bijoux qui séduira les amateurs de design, de matières nobles et de technologie. Dommage qu’il ne soit pas 3G même si il reste avant tout un objet agréable à utiliser au quotidien. Il vaut inconstestablement son prix même si il est environ deux fois plus cher que l'iPhone.
Prix: 1200 euros TTC. Réservez un téléphone Porsche Design en nous écrivant: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Plus d'informations sur le site Porsche Design .

Recevez notre Newsletter!

Articles les plus lus

Aller en haut