Une start-up indienne lance le smartphone à 3 €

A ce tarif la start-up perd de l'argent mais l'objectif est noble: permettre aux indiens les plus pauvres d'accéder aux nouvelles technologies…

ringing bell

Qui l'aurait cru et c'est pourtant possible. La start-up indienne Ringing Bell vient de repousser à la baisse les tarifs des téléphones mobiles.Elle commercialise des smartphones à 3,7 dollars soit environ 3 euros.

Pour ce tarif, les acheteurs bénéficient d'un smartphone Android avec un écran de 5 pouces, un appareil photo arrière de 8 mégapixels et de 3,2 mégapixels à l'avant,n d'un processeur 1,3 GHz, de 1Go de mémoire vive et de 8 Go de stockage.

Le téléphone est en plus équipé d'un slot microSd pour ajouter du stockage additionnel.

Selon la compagnie environ 200000 smartphones Freedom 251 sont prêt à être livrés avec la possibilité d'ouvrir des pré-commandes additionnelles car ces smartphones sont uniquement disponibles en pré commande.

Le seul soucis pour la start-up est qu'elle perd environ 2,2 dollar pour chaque smartphone.

En fait, elle s'est fait un joli coup de pub avec cette opération et même si elle ajoutait ces 2 dollars à son tarif, il resterait très attractif!

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE ET PUBLIER UN SUJET DANS LE FORUM

    • Article 11 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789: la libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme. Tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre à l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
    • Sites partenaires: BusinessTravel.fr,
      Site membre du réseau Telecom World. ISSN BUSINESSTRAVEL.FR : 2100-0042.
  • Copyright © 2015 Mobiworld, BusinessTravel, BusinessTraveller, Business Traveler, Bizt. Tous droits réservés.