bouygue_carte_cadeauA ceux qui ne savent jamais quoi offrir à un proche pour les fêtes, Bouygues Telecom propose un coffret prêt à offrir incluant un téléphone mobile et un crédit de communication de 40 euros sur carte prépayée.

Du 16 novembre 2009 au 17 janvier 2010, le coffret Carte Bouygues Telecom incluant une boîte à déposer sous le sapin et contenant un téléphone mobile à choisir parmi les LG KS360 et GW300, Samsung E2210, J700 et Player Style ou le ZTE X760 et une carte prépayée éligible à un crédit de communication de 40 euros.

Pour profiter de cette oofre, le bénéficiaire doit, entre le 16 novembre 2009 et le 31 janvier 2010, remplir un coupon en ligne sur le site de Bouygues Telecom (www.bouyguestelecom.fr, rubrique Espace Client Carte) ou renvoyer le coupon imprimé sur la boite cadeau. Le crédit est ensuite mis à sa disposition dans un délai de dix jours pour les inscriptions effectuées sur Internet et sous un mois pour les inscriptions réalisées par correspondance. Un SMS de confirmation est envoyé au client au moment de l’attribution du crédit.

Sans engagement, ni abonnement, la carte Bouygues Telecom propose des montants de recharge allant de 5 à 60 euros ; chaque nouvelle ligne étant utilisable immédiatement grâce à un crédit de 4 euros préchargés avant-vente. La ligne reste accessible huit mois à compter du dernier rechargement et le répondeur est consultable gratuitement, même sans crédit.
Aller en haut