L'objectif du concours SFR Jeunes Talents Innovation est de donner à chacun la chance de développer un projet susceptible d'améliorer le quotidien de toute une ville. C'est pourquoi le concours est ouvert à tous partout en France même si les projets soumis devront proposer une solution adaptée aux enjeux d'une des quatre agglomérations partenaires : communauté et TIC en environnement à Issy-les-Moulineaux, accès au savoir à Nancy, e-Santé à Nice ou les nouveaux business du Web à Rennes.

Déposés avant le 23 décembre 2009, les dossiers seront examinés par un jury d'experts composé de représentants des villes partenaires et de SFR ainsi que des personnalités reconnues pour leurs compétences en matière d'innovation et d'entrepreneuriat.

Les lauréats verront leur projet prendre vie au cours de l'année 2010, SFR proposant un accompagnement sur-mesure, adapté au stade d'avancement du projet : développement technologique, soutien marketing, aide au développement commercial… autant d'opportunités qui permettront aux entrepreneurs d'accélérer leurs projets quelle que soit sa maturité.

Toutes les informations sont en ligne sur le portail Jeunes Talents Innovation mis en place par SFR.

Aller en haut