Selon Orange, l'opérateur mobile sera le premier a? proposer une gamme de plusieurs terminaux pour ses clients en France, au Royaume-Uni, en Espagne, en Pologne, en Suisse, en Roumanie, au Portugal et en Autriche.

 

Trois terminaux Windows Phone 7 seront commercialisés sur le marché français : HTC 7 Mozart, Samsung Omnia 7 et LG Optimus 7.

Toutes les applications Orange seront directement disponibles dans le Windows Phone Market Place et dès 2011, le paiement de toute application achete?e sur Windows Phone Market Place se fera via la facture Orange, au lieu d’un de?bit unitaire de sa carte bancaire a? chaque achat.


Orange porposera par ailleurs aux possesseurs d'un téléphone mobile Windows 7 un service ‘Expert Assistance’ avec conseils et intervention de spe?cialistes de Windows Phone 7.

 

Les experts d’Orange pourront se connecter en temps re?el au Windows Phone 7 du client afin de lui proposer une assistance technique et des conseils d’utilisation pour mieux se familiariser avec son smartphone.

Recevez notre Newsletter!

Articles les plus lus

Aller en haut