iphone3g_appstore2.jpgBouygues et SFR vont commercialiser des iPhone très prochainement. La Cour d'Appel de Paris a confirmé la décision du Conseil de la Concurrence ce matin, mercredi 4 février.

 

La décision a été confirmée ce matin par la Cour d'Appel de Paris  mais certains abonnés de Bouygues Télécom avaient été informés hier par email de cette décision. Orange perd donc l'exclusivité de la commercialisation de l'iPhone. La Cour d'Appel de Paris a confirmé la suspension à titre conservation de l'exclusivité d'Orange concernant la commercialisation de l'iPhone.  Selon les dernières informations, l'iPhone devrait être disponible chez Bouygues ce mois, voire même dans les prochains jours. Il sera disponible poru les nouveaux abonnés et dans les offres de renouvellement pour les anciens abonnés. 


Le Conseil de la Concurrence avait décidé en décembre dernier d'invalider le contrat d'exclusivité entre Appleet Orange pour la commercialisation de l'iPhone en France. Du coup, Orange avait décidé decontre-attaquer en faisant  appel de cettedécision auprès de la Cour d'Appel de Paris"car la décision du Conseil de la Concurrence place la France dans une situation différente de cellequi a cours en Allemagne, aux Etats-Unis, en Espagne et auRoyaume-Uni".


Orange a vendu plus de 600000 iPhones depuis son introduction sur le marché français en novembre 2007 et désormais les clients de Bouygues Télécom et de SFR vont pouvoir en profiter!

Plus d'informations sur les sites de BOUYGUES TELECOM ET SFR .

 

 

Aller en haut