La marque Nubia qui appartient au fabricant chinois ZTE a dévoilé son téléphone haut de gamme qui vise à concurrencer le nec-plus-ultra d'Apple ou Samsung…

nubiaz11

ZTE ne lésine pas sur les moyens pour faire la promotion de sa nouvelle marque haut de gamme Nubia et de son smartphone vedette le Z11.

Elle a recruté le footballeur Ronaldo pour mettre en avant ce smartphone annoncé à l'IFA de Berlin.

Ce smartphone est doté d'un écran de 5,5 pouces, d'une capacité de stockage de 64 Go, d'un lecteur d'empreintes digitales en face arrière, d'un appareil photo de 8 mégapixels en face avant et de 16 mégapixels en face arrière.

Le constructeur chinois promet une qualité de photo incomparable via une ouverture allant jusqu'à f2 et des solutions matérielles et logicielles d'optimisation dont un stabilisateur. Ces fonctions permettent par exemple de prendre des photos dans des environnements peu éclairés avec une longue durée d'exposition, sans avoir besoin d'utiliser un tripod assure le fabricant.

Le Z11 est proposé en deux versions: à 599€ pour le modèle noir et or avec une mémoire RAM de 6 Go ou 499 € pour la version gris et argent avec une mémoire RAM de 4 Go.

Aller en haut