La marque Nokia revient sur le marché avec 3 nouveaux smartphones et une nouvelle version de son fameux téléphones 3310…

nouveaux3310 nokia

HMD Global qui a repris en charge les smartphones Nokia vient d'annoncer sa nouvelle gamme de smartphones au Mobile World Congress de Barcelone.

La gamme comprend le Nokia 6, son smartphone haut de gamme en aluminium doté d'un écran de 5,5 pouces, de deux haut-parleurs à un tarif de 229 euros (Q2 2017), le Nokia 5 doté d'un écran 5 pouces et d'un appareil-photo de 13 mégapixels à un tarif de 189 euros et le Nokia 3, le smartphones d'entrée de gamme au tarif de 139 euros seulement.

nokia 6

Avec ces prix Nokia pourrait bien revenir rapidement sur le marché notamment dans les pays émergents.

HMD a également surpris en relançant une version du téléphone 3310, qui avait eu un énorme succès dans le passé, car réputé indestructible.

Le nouveau 3310 reste un mois en veille et permet plus de 22 heures de conversation : un téléphone qui pourrait séduire les acheteurs fatigués des temps de veille restreints des smartphones: d'autant que clé 3310 sera disponible à un tarif de 49 euros!

Nokia a par ailleurs annoncé une série d'initiatives dans le domaine des objets connectés suite au rachat de la française Withings: la marque disparaitra au profit de Nokia cet été et tous les objets connectés de Withings porteront l'étiquette finlandaise.

Une nouvelle montre connectée verra le jour ainsi qu'une nouvelle mouture de la plate-forme Patient Care et de l'application de santé Health Mate.

www.nokia.com

http://www.hmdglobal.com

Aller en haut