nokia-e52.jpgAvec l'E52, Nokia a mis l'accent sur les besoins fondamentaux des utilisateurs mobiles avec une autonomie de 8H en communications et des fonctions d'intégration aux systèmes téléphoniques des entreprises.


L'E52 est avant tout un téléphone utile. Il offre une autonomie de 8 heures en communications et jusqu'à 23 jours en veille! Ce téléphone mobile propose des fonctions intelligentes comme un réducteur automatique de bruit pour des conversations plus sereines dans des environnements bruyants, dans la rue par exemple.


Le Nokia E52 s'intègre par ailleurs aux systèmes téléphoniques d'entreprise Alcatel et Cisco via l'application Call Connect. Cette fonction permet notamment d'avoir un seul numéro pour téléphone mobile et son téléphone d'entreprise.

 

Le Nokia E52 est en outre compatible avec les applications de  messageries électroniques professionnelles telles que Mail For Exchange, IBM Lotus Notes mais aussi avec les services grand public communautaires Windows Live!, Yahoo IM, Facebook, YouTube et MySpace.


L'E52 est compatible GSM / UMTS / HSDPA (3G+), se connecte aux réseaux WiFi et est équipé d'un module bluetooth, A-GPS et d'un appareil photo de 3,2 mégapixels.


Le Nokia 253 est livré avec une carte mémoire microSD de 1Go, un jeu N-Gage et l'application GPS Nokia Maps.

 

Il sera commercialisé en France à un tarif de 419 euros (hors pack opérateur). « 2008 a été une année formidable pour la gamme Eseries de Nokia, avec plus de 10 millions d'unités vendues. 2009 a très bien commencé, avec le meilleur trimestre de notre histoire, ainsi que le lancement des Nokia E75 et Nokia E55. Au vu de l'attrait permanent des utilisateurs comme des opérateurs pour nos services de messagerie pour particuliers et pour entreprises, la solution de messagerie globale de Nokia devient l'une des plus intéressantes de l'industrie » a déclaré Ilari Nurmei, vice-président de Nokia.

 

Nokia et Orange ont récemment signé un accord de partenariat concernant la messagerie mobile. Les clients d'Orange pourront profiter du push d'emails sur certains téléphones Nokia comme le E75 et consulter tous leurs emails en déplacement via une seule application:  Nokia Messaging by Orange. 

 

 

Plus d'informations sur le site de NOKIA.

Aller en haut