Free est le seul candidat à l'obtention de la quatrième licence de téléphonie mobile. L'ARCEP va dévoiler sa décision vendredi prochain à 9H30 à l'occasion d'une conférence de presse.
Free est le seul candidat à l'obtention de la quatrième licence de téléphonie mobile. L'ARCEP va dévoiler sa décision vendredi prochain à 9H30 à l'occasion d'une conférence de presse.