AGM-TEC, Mini-CamLa société AGM TEC vient d'inventer la vidéo surveillance portable avec la Mini-Cam, une solution composée d'un maximum de quatre caméras numériques à transmission sans-fil et d'un récepteur de poche à écran couleur.

Combien de temps sera-t-il encore possible d'échapper aux systèmes de vidéo surveillance ? Miniaturisation aidant, voici ce qui est sans doute le premier système de surveillance vidéo numérique portable. Le récepteur vidéo équipé d'un écran LCD de 6,3 cm de diagonale, restitue les images et les sons captés par la caméra en temps réel. Vendu au départ avec une seule caméra, le système Mini-Cam peut au besoin, accueillir trois caméras supplémentaires. Il est même possible d'enregistrer des séquences sur des cartes à mémoire au format Secure Digital (SD Card).

Il est ensuite possible de visionner les films en accéléré, au ralenti ou image par image. La relecture multi caméras permet d'afficher tous les enregistrements vidéo. Une fois exportés, les enregistrements sont lisibles sur ordinateur.

Reste que l'espionnite aiguë a un coût : 220 euros pour le kit de base, vendu sur le site Camera Inspection.com.

Recevez notre Newsletter!

Articles les plus lus

Aller en haut