L'iPhone dope les résultats d'Apple.

iphoneitunes.jpgLes bénéfices de la petite pomme n’en finissent pas de grimper. La tentation des clients pour son dernier gadget, l’iPhone a été trop forte ! Tellement fortes que ces téléphones sont piratés pour être utilisés en dehors du réseau d’ATT.

1119000. C’est le nombre d’iPhone qu’Apple lors de son dernier trimestre qui s’est terminé le 29 septembre dernier. Le chiffre d’affaires de l’entreprise a atteint 6,22 milliards de dollars contre 4,84 milliards de dollars l’année précédente.  Quant aux bénéfices,  ils ont presque doublé pour atteindre 904 millions de dollars contre 542 millions l’année passé à la même période. La vente d’ordinateurs a progressé de 34%, les venets d’iPod de 17%.

Aux Etats-Unis le succès de l’iPhone est tel que de nombreux utilisateurs achètent le téléphone auprès d’ATT, l’opérateur qui en a l’exclusivité de distribution, mais ne l’utilisent pas sur son réseau. Ainsi on estime que 250000 utilisateurs ont trouvé une parade en piratant l’iPhone . De nombreux pirates ont en effet dévoilé sur Internet des astuces pour débloquer les téléphones du réseau d’ATT afind e pouvoir les utiliser chez d’autres opérateurs. Le nombre d’iPhone piratés a d’ailleurs explosé depuis qu’Apple a baissé le prix de vente de l’iPhone à  200 dollars.

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE ET PUBLIER UN SUJET DANS LE FORUM

    • Article 11 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789: la libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme. Tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre à l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
    • Sites partenaires: BusinessTravel.fr,
      Site membre du réseau Telecom World. ISSN BUSINESSTRAVEL.FR : 2100-0042.
  • Copyright © 2015 Mobiworld, BusinessTravel, BusinessTraveller, Business Traveler, Bizt. Tous droits réservés.