Huawei lance le P Smart, le nouveau smartphone venant compléter les appareils mobiles de la gamme P.

Le nouveau Huawei P smart dispose d’un écran FullView bord à bord et d’un format 18:9 pour bénéficier d’une immersion complète dans les contenus et d’un meilleur confort de lecture.

La fonctionnalité d’écran partagé intelligent simplifie le multitâche et permet l’exécution de deux applications côte à côte sur simple pression d’un bouton. Les utilisateurs sont ainsi en mesure de répondre facilement à une conversation tout en regardant une vidéo.

Equipé d’une batterie de 3000mAh, le Huawei P smart allie haute performance et design. Sa légèreté et ses traits fins garantissent une prise en main confortable.

Il est doté d’un double appareil photo de 13 MP et 2 MP pour des clichés au rendu exceptionnel. Il offre des images de qualité supérieure et une excellente retranscription de la profondeur de champ, des couleurs et des détails. Grâce à l’effet bokeh, les portraits sont ultra-précis et se fondent dans un arrière-plan flou.

Pour immortaliser ces moments, l’appareil photo du Huawei P smart est équipé d’une fonction gestuelle pour capturer ses photos d’un simple geste. Avec plusieurs modes embarqués tels que le mode « selfie parfait », les portraits sont plus naturels, plus rayonnants, et sublimés quelle quesoit la situation. Enfin, avec une mémoire de 32Go extensible jusqu’à 256Go avec une microSD, l’utilisateur ne manquera plus d’espace pour stocker ses photos, applications et jeux.

« Huawei s’engage à offrir aux consommateurs des produits et des expériences qui améliorent leur vie au quotidien, et nous sommes fiers aujourd’hui d’annoncer le nouveau Huawei P smart » a déclaré Walter Ji, Président de Huawei Western Europe, Consumer Business Group. « Avec une technologie de pointe et des fonctionnalités telles que l’écran Huawei FullView et un double objectif photo, le Huawei P smart propose une expérience premium, à un prix accessible pour tous ».

Le Huawei P smart sera disponible en trois couleurs (noir, or et bleu) dès le 1er Février 2018 chez tous les revendeurs de smartphones au prix de 259€.

Aller en haut