Après Bouygues, Free va proposer à ses abonnés des smartphones reconditionnés…

Free a décidé de lancer un partenariat avec Certideal pour proposer des smartphones reconditionnés à ses clients. Les abonnés de Free pourront profiter d’une remise allant jusqu’à un maximum de 10%. Ils pourront ainsi s’offrir un iPhone 12 pour 557,99 euros ou un Samsung Galaxy S9 pour 160,19 euros.

Certideal a été créé en 2015 . La société teste et certifie les smartphones reconditionés et offre une garantie de 24 mois. Elle fait partie des nombreux acteurs de ce marché des smartphones d’occasion comme Backmarket, SMAAART ou ReCommerce.

« Cette nouvelle offre vient s’inscrire dans la continuité des 10 engagements de Free pour atteindre la neutralité carbone à l’horizon 2035 annoncés en janvier 2021, et plus particulièrement de l’engagement n°5, « Promouvoir une politique commerciale éco-responsable ». Depuis le lancement de Free Mobile en 2012, Free a toujours proposé des solutions responsables visant à allonger la durée de détention des téléphones. Depuis 2019, Free commercialise par ailleurs des terminaux mobiles reconditionnés. Aujourd’hui, Free va encore plus loin en proposant avec CertiDeal une offre avantageuse de smartphones reconditionnés à destination de ses 13,7 millions d’abonnés Mobile » a déclaré l’opérateur mobile.

Recevez notre Newsletter!

Aller en haut