Broadcom va s'emparer de Brocade

Broadcom devrait racheter le fabricant de solutions Fibre Channel Brocade pour environ 5,9 milliards de dollars (incluant la valeur de la dette).

Broadcom est l'un des 10 premiers fabricants de semi-conducteurs après Intel, Samsung, TSMC, Qualcomm, SK Hynix, Micron et TI.

Broadcom souhaite racheter Brocade alors que la société est très présente dans les solutions de stockage de plus en plus cruciales alors que se développent les offres de Cloud Computing et les objets connectés. Ces derniers vont nécessiter d'importantes capacités de stockage dfans le futur.

Si l'acquisition se réalise, Broadcom a annoncé qu'elle revendrait l'activité WiFi de Brocade. Brocade avait pourtant racheté cette année le spécialiste WiFi Ruckus Wireless pour 1,5 milliard de dollars.

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE ET PUBLIER UN SUJET DANS LE FORUM

    • Article 11 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789: la libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme. Tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre à l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
    • Sites partenaires: BusinessTravel.fr,
      Site membre du réseau Telecom World. ISSN BUSINESSTRAVEL.FR : 2100-0042.
  • Copyright © 2015 Mobiworld, BusinessTravel, BusinessTraveller, Business Traveler, Bizt. Tous droits réservés.