Bouygues Telecom vient de lancer une offre de reprise de mobiles d’occasion pour les pros en partenariat avec la société Recommerce.

L’objectif étant de les aider à s’équiper de nouveaux téléphones 4G suite au lancement de l'offre haut débit mobile de l'opérateur.

Bouygues Telecom rachètera jusqu’à 10 mobiles à un tarif allant jusqu’à 400 euros pour les modèles les plus demandés et en meilleur état.

« Ce partenariat avec RECOMMERCE SOLUTIONS s’inscrit dans la volonté de Bouygues Telecom Entreprises de faciliter l’équipement des professionnels. Pour accompagner l’ouverture de notre réseau national 4G et le lancement du site de reprise de mobiles, nous proposons en outre, une offre dédiée aux professionnels : le PASSPRO 4G.  Il inclut la nouvelle solution de reprise de mobile de RECOMMERCE SOLUTIONS, des réductions sur l’achat de smartphones 4G, ainsi que le premier mois de forfait 4G offert. Bouygues Telecom Entreprises souhaite  ainsi donner accès au plus grand nombre de professionnels à la puissance de son réseau 4G » a déclaré Gilles Ribeaucourt, Directeur Marché Pro chez Bouygues Telecom Entreprises.

La filiale low-cost grand-public B&You proposait déjà une offre de reprise pour les particuliers.

B&You propose également des mobiles d’occasion pour le grand public à la vente afin d’abaisser le coût de possession des smartphones.

Par ailleurs, la filiale de Bouygues a lancé cette semaine une offre ADSL au tarif très concurrentiel de 15,99 euros par mois.

http://www.pro.bouyguestelecom.fr

Aller en haut