sonyericsson-xperia-2

Bouygues Telecom Entreprise propose depuis peu un forfait TPE low-cost avec un service professionnel.

Ce forfait commercialisé par Bouygues Telecom Entreprises et non par B&You (la filiale low-cost de Bouygues Telecom) vise à répondre aux besoins des TPE avec des coûts bas mais un service professionnnel.

Au contraire des offres grand public B&You ce forfait nécessite un engagement minimum de 12 ou 24 mois: il est facturé 34,90 euros HT par mois ou 29,90 €.

Le forfait comprend les appels illimités (vers 500 correspondants maximum), l'envoi de SMS et MMS Illimités et un accès Internet 3Go (avec débit réduit au delà).

Les abonnés pourront bénéficier du réseau très haut débit mobile (42 Mbit/s) et d'un contrat pro avec service client dédié.

A noter (chose très intéressante) que comme sur les offres B&You, les clients peuvent utiliser le téléphone comme modem, pour passer des appels en VoIP et auront droit à un service de conférence.

Ce forfait propose par ailleurs une option très pratique pour les voyageurs.

pour les appels émis depuis l'Europe ou les USA, un forfait supplémentaire sera automatiquement facturé: 5 euros/mois pour 1 à 30 minutes, 10 euros pour 31 à 60 minutes et 20 euros pour 61 à 120 minutes.

Idem pour l'accès Internet qui sera facturé depuis ces mêmes zones 5 euros par mois pour 1 à 10 Mo, 10 euros pour 11 à 25 Mo et 20 euros de 26 à 100 MO.

Par contre pour les voyageurs qui communiquent peu ou pas depuis l'étranger, un forfait grand public sera mieux adapté ou il leur suffira de régler leur smartphone en interdisant le service de données à l'étranger (fonction disponible sur l'iPhone).

Aller en haut